Lettre en relief dans le fond de coffre
GTE 1900 : un A est visible en relief dans le fond du coffre et en se penchant sous la voiture
GTE 2 litres: c'est un 13 qui est visible au même endroit.
Si vous avez un 8 c'est un coupé 1200 !
Une GTE a ce que l'on appelle un gros tunnel de pont
Ceci pour faire passer aisément la boite de vitesse et pour pouvoir la désaccoupler facilement du moteur (voir photos). Mais il existe aussi des coupés 1200 avec boite automatique qui ont un gros tunnel de pont de même qu'il y a eu des 1600 cm3 (pas diffusé en France) par ailleurs un bon carrossier est à même de récupérer un tunnel de pont sur une épave de GTE pour le mettre sur un 1200 aussi il faudra être vigilant.
Les GTE sont des injections
et pour cela il y a 2 tubulures d'essence (allez et retour) au fond du coffre à droite vérifiez l'existence des 2 trous de passage des tubulures (cela est à vérifier si vous avez devant vous une groupe 2 avec des carburateurs pour lesquels un seul tuyau suffit).
Enfin, le radiateur d'eau d'une GTE est plus volumineux, et les points de fixation sont donc différents de ceux d'un coupé 1200. Si l'auto de vos rêves a les pattes de fixation du radiateur qui vous semblent rapportées voire bricolées, il y a fort à parier que ce n'est pas une caisse de GTE
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